High School Musical
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Un RPG sur la comédie musical^^
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

 

 Réfléchis après la discussion avec Troy

Aller en bas 
AuteurMessage
Sharpay Evans
Fondatrice
Sharpay Evans


Nombre de messages : 348
Age : 30
Localisation : Sur scène en train de comploter avec Ryan contre Gabriella et Troy!
Préféré(es) : Sharpay et Gabriella
Date d'inscription : 22/04/2007

Feuille de personnage
Groupe:: Chanteuse-Théatre
Amoureux de:: Troy
Age:: 17

Réfléchis après la discussion avec Troy Empty
MessageSujet: Réfléchis après la discussion avec Troy   Réfléchis après la discussion avec Troy Icon_minitimeVen 17 Aoû - 13:12

Après être rentrer chez elle, Sharpay se laissa tombé sur son lit. Elle avait envie que Troy la choisisse. Si il choisisais Gabriella...
*C'est vraiment compliquer l'amour...*
Mais elle était quand même heureuse que Troy l'ai "remarquée".
Revenir en haut Aller en bas
Sharpay Evans
Fondatrice
Sharpay Evans


Nombre de messages : 348
Age : 30
Localisation : Sur scène en train de comploter avec Ryan contre Gabriella et Troy!
Préféré(es) : Sharpay et Gabriella
Date d'inscription : 22/04/2007

Feuille de personnage
Groupe:: Chanteuse-Théatre
Amoureux de:: Troy
Age:: 17

Réfléchis après la discussion avec Troy Empty
MessageSujet: Re: Réfléchis après la discussion avec Troy   Réfléchis après la discussion avec Troy Icon_minitimeMar 21 Aoû - 15:48

Elle se posais mille questions
*Est-ce qu'il veut de moi? Est-ce que c'est simplement pour me donner une quelquoncque leçon? Pour que Gabriella et lui se mocque bien de moi? Remarque... Gabriella est peut être bonne comédienne... J'en sais rien... Mais je ne pense pas que tout à l'heure elle jouait la comédie! Et puis... Est-ce qu'elle s'est fachée après lui?*
Elle en avait assez de ces questions. Elle prit donc une décsision qu'elle allait surrement regréter: elle allait se rendre chez Troy. Il ne devais pas se sentir meiux qu'elle si toute cette histoire n'était pas de la comédie...

>>> suite chez Troy

[J'ai pas fais de double post vu que c'est un topic seul. Les différents posts exprime un peu le temps qui passe.]
Revenir en haut Aller en bas
 
Réfléchis après la discussion avec Troy
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Troy Bolton!
» Basket entre ami ( pv troy )
» ... routine ... ( viens troy !!! )
» Cadeau pour Troy
» Joyeux anniversaire Troy

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
High School Musical :: RPG :: Habitations :: Maison de Sharpey et Ryan-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser