High School Musical
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Un RPG sur la comédie musical^^
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 ... routine ... ( viens troy !!! )

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Chad

Chad


Nombre de messages : 48
Age : 32
Préféré(es) : basket , chocolat ( coté love : Taylor )
Date d'inscription : 24/08/2007

Feuille de personnage
Groupe::
Amoureux de::
Age::

... routine ... ( viens troy !!! ) Empty
MessageSujet: ... routine ... ( viens troy !!! )   ... routine ... ( viens troy !!! ) Icon_minitimeSam 1 Sep - 8:45

Chad avait éter surpris par l'attitude de Gabriella et il était un peut barbouillé depuis cette visite . Il n'adresser plus vraiment la parole a Gabriella depuis l'incident . Assis dans un canapé Chad regarder une emission , un paquet de chips a la main ...
Revenir en haut Aller en bas
Troy bolton

Troy bolton


Nombre de messages : 206
Age : 30
Localisation : Sur ma scene perso....le terrain de basket...ou en train de chanter avec Gabriella...
Préféré(es) : hsm iTS THE BEST !?Zac Efron...IS THE BEST I TOO!!!!
Date d'inscription : 13/07/2007

Feuille de personnage
Groupe:: Basketteur
Amoureux de:: Gabriella...Pourquoi !!!!Pourquoi a moi !!!!
Age:: 17 ans

... routine ... ( viens troy !!! ) Empty
MessageSujet: Re: ... routine ... ( viens troy !!! )   ... routine ... ( viens troy !!! ) Icon_minitimeSam 1 Sep - 9:05

Troy arriva cher Chad..., dans l'intention de....Jouer une partie de Basket avec son meilleur ami? Mmm...Sa restait avoir. Il savait que Chad etait aller parler avec Gabriella...et Troy voulait un peu savoir comment sa avait finit...
Il ne prit meme plu sla peine de sonner...puisque les parents de Chad lui avait donner la permission de rentrer dans la maison. Il chercha Chad du regard et le trouva la, effoirer sur le canaper.
-Yo Chad...!
Revenir en haut Aller en bas
Chad

Chad


Nombre de messages : 48
Age : 32
Préféré(es) : basket , chocolat ( coté love : Taylor )
Date d'inscription : 24/08/2007

Feuille de personnage
Groupe::
Amoureux de::
Age::

... routine ... ( viens troy !!! ) Empty
MessageSujet: Re: ... routine ... ( viens troy !!! )   ... routine ... ( viens troy !!! ) Icon_minitimeSam 1 Sep - 23:57

Salut ! Chui passer voir Gabriella ... donc si tu veut , je lui dit que tu regretter vachement , que elle te manquait et que , ca se voyait tu lui manquait a elle aussi .... Elle m'a dit de m'occuper de mes affaires , et déja qu'elle m'avait pas trés bien acceuilli , bah elle ma claquer la porte au nez ... donc du coup , moi et Gabriella on se parle plus . Je suis désolé Troy , je sais pas coment faire ...

Il regarda son meilleure ami ...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





... routine ... ( viens troy !!! ) Empty
MessageSujet: Re: ... routine ... ( viens troy !!! )   ... routine ... ( viens troy !!! ) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
... routine ... ( viens troy !!! )
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Troy Bolton!
» Achat de cadeau ( pv Troy & me )
» Basket entre ami ( pv troy )
» Cadeau pour Troy
» Joyeux anniversaire Troy

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
High School Musical :: RPG :: Habitations :: Maison de Chad-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser