High School Musical
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Un RPG sur la comédie musical^^
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

 

 RPG sympatoche de Détective Conan

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Ryan

Ryan


Nombre de messages : 219
Age : 32
Préféré(es) : Sharpey
Date d'inscription : 12/07/2007

Feuille de personnage
Groupe::
Amoureux de:: ////
Age:: 17

RPG sympatoche de Détective Conan Empty
MessageSujet: RPG sympatoche de Détective Conan   RPG sympatoche de Détective Conan Icon_minitimeVen 2 Nov - 14:10

Aloha everybodyyyy! =) (my name is tiki! *bon, d'accord, je sors!*)

Je viens de créer un nouveau forum! ^^ Cette fois-ci, il s'agit d'un RPG sur Détective Conan! =)
Il y a tout plein de persos à prendre, et pour l'instant, il vous reste un grand choix, puisque seul Conan Edogawa//Shinichi Kudô est pris! ^^ (par moi...xD)

Comme je viens de le créer, y a personne à part moi, et vous me comprendrez sûrement si je vous dis que je me sens un peu seule, et que c'est très dur d'enquêter sur des affaires imaginaires, sans personne pour m'aider, intervenir, etc... xD

Donc, si vous êtes intéressés par les enquêtes, que vous aimez délirer, n'hésitez plus! Inscrivez-vous sur:
http://conan.forumparfait.com
Vous ne serez pas déçus! =) (oulaaaa, on croirait que je pose une candidature à des élections...xD)

Vous pouvez évidemment vous incrire même si vous ne connaissez pas détective Conan! ^^ Je mettrais d'ici peu des résumés, des présentations des personnages du manga, et bien sûr, je serais toujours là pour répondre à vos questions! ^^

Je vais m'arrêter là, parce qu'on croirait vraiment que je participe à des élections....xD
Revenir en haut Aller en bas
Gabriella
Admin
Gabriella


Nombre de messages : 288
Age : 27
Localisation : Sur scene avec Troy
Préféré(es) : Gabriella
Date d'inscription : 13/07/2007

Feuille de personnage
Groupe:: Intello
Amoureux de:: Troy
Age:: 17/18ans

RPG sympatoche de Détective Conan Empty
MessageSujet: Re: RPG sympatoche de Détective Conan   RPG sympatoche de Détective Conan Icon_minitimeVen 2 Nov - 14:13

j'aurai bien aimer m'inscrire mais le probleme c'est que je regarde pas et je lis pas detective conan alors je suis pas une grande fan.
Revenir en haut Aller en bas
http://diiary-jade.skyrock.com/
Ryan

Ryan


Nombre de messages : 219
Age : 32
Préféré(es) : Sharpey
Date d'inscription : 12/07/2007

Feuille de personnage
Groupe::
Amoureux de:: ////
Age:: 17

RPG sympatoche de Détective Conan Empty
MessageSujet: Re: RPG sympatoche de Détective Conan   RPG sympatoche de Détective Conan Icon_minitimeVen 2 Nov - 14:16

ouki, c'est pas grave! ^^ Mais si un jour l'envie te prend de t'inscrire sur le fofow, n'hésite pas! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Gabriella
Admin
Gabriella


Nombre de messages : 288
Age : 27
Localisation : Sur scene avec Troy
Préféré(es) : Gabriella
Date d'inscription : 13/07/2007

Feuille de personnage
Groupe:: Intello
Amoureux de:: Troy
Age:: 17/18ans

RPG sympatoche de Détective Conan Empty
MessageSujet: Re: RPG sympatoche de Détective Conan   RPG sympatoche de Détective Conan Icon_minitimeVen 2 Nov - 14:18

ok!
Revenir en haut Aller en bas
http://diiary-jade.skyrock.com/
Sharpay Evans
Fondatrice
Sharpay Evans


Nombre de messages : 348
Age : 30
Localisation : Sur scène en train de comploter avec Ryan contre Gabriella et Troy!
Préféré(es) : Sharpay et Gabriella
Date d'inscription : 22/04/2007

Feuille de personnage
Groupe:: Chanteuse-Théatre
Amoureux de:: Troy
Age:: 17

RPG sympatoche de Détective Conan Empty
MessageSujet: Re: RPG sympatoche de Détective Conan   RPG sympatoche de Détective Conan Icon_minitimeDim 4 Nov - 10:45

Je connais et j'aime bien [y a 2/3 ans je regardais à la télé!] Faudrais que je me remette à jour! Je vais peut être m'inscrire^^
Revenir en haut Aller en bas
Ryan

Ryan


Nombre de messages : 219
Age : 32
Préféré(es) : Sharpey
Date d'inscription : 12/07/2007

Feuille de personnage
Groupe::
Amoureux de:: ////
Age:: 17

RPG sympatoche de Détective Conan Empty
MessageSujet: Re: RPG sympatoche de Détective Conan   RPG sympatoche de Détective Conan Icon_minitimeLun 5 Nov - 10:00

markiiii! ^^
Tu me diras, si tu t'inscris, qui tu es? Very Happy

Pour infos >> Maintenant, il y aussi Aoko Nakamori, Ran Mouri et Kazuha Toyama qui sont prises (que des filles et en plus, toutes filles d'un mec en rapport avec la police! xD)
Revenir en haut Aller en bas
Sharpay Evans
Fondatrice
Sharpay Evans


Nombre de messages : 348
Age : 30
Localisation : Sur scène en train de comploter avec Ryan contre Gabriella et Troy!
Préféré(es) : Sharpay et Gabriella
Date d'inscription : 22/04/2007

Feuille de personnage
Groupe:: Chanteuse-Théatre
Amoureux de:: Troy
Age:: 17

RPG sympatoche de Détective Conan Empty
MessageSujet: Re: RPG sympatoche de Détective Conan   RPG sympatoche de Détective Conan Icon_minitimeLun 5 Nov - 10:07

Ben en faite je sais plus qui est qui dans le persos XD Je crois me souvenir qui est Ran mais c'est tout...
Donc c'est pas pour tout de suite! ^^'
Revenir en haut Aller en bas
Ryan

Ryan


Nombre de messages : 219
Age : 32
Préféré(es) : Sharpey
Date d'inscription : 12/07/2007

Feuille de personnage
Groupe::
Amoureux de:: ////
Age:: 17

RPG sympatoche de Détective Conan Empty
MessageSujet: Re: RPG sympatoche de Détective Conan   RPG sympatoche de Détective Conan Icon_minitimeLun 5 Nov - 13:28

mdr
Ben si tu veux, tu me dis quels persos t'intéresseraient et je te fais une chtite présentation! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Sharpay Evans
Fondatrice
Sharpay Evans


Nombre de messages : 348
Age : 30
Localisation : Sur scène en train de comploter avec Ryan contre Gabriella et Troy!
Préféré(es) : Sharpay et Gabriella
Date d'inscription : 22/04/2007

Feuille de personnage
Groupe:: Chanteuse-Théatre
Amoureux de:: Troy
Age:: 17

RPG sympatoche de Détective Conan Empty
MessageSujet: Re: RPG sympatoche de Détective Conan   RPG sympatoche de Détective Conan Icon_minitimeLun 5 Nov - 13:31

Eri Kisaki c'est qui? [nan parce que "Eri" j'aime bien comme nom XD]
Enfin je sais! Pour éviter le "flood" (je met entre "" car techniquement c'est pas du flood) je vais t'envoyer un MP!
Revenir en haut Aller en bas
Ryan

Ryan


Nombre de messages : 219
Age : 32
Préféré(es) : Sharpey
Date d'inscription : 12/07/2007

Feuille de personnage
Groupe::
Amoureux de:: ////
Age:: 17

RPG sympatoche de Détective Conan Empty
MessageSujet: Re: RPG sympatoche de Détective Conan   RPG sympatoche de Détective Conan Icon_minitimeLun 5 Nov - 13:32

ouki! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





RPG sympatoche de Détective Conan Empty
MessageSujet: Re: RPG sympatoche de Détective Conan   RPG sympatoche de Détective Conan Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
RPG sympatoche de Détective Conan
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
High School Musical :: Autre :: Pub/Partenariat-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser