High School Musical
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Un RPG sur la comédie musical^^
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 <<-Cherche Gaby.->>(Pv...Gaby)

Aller en bas 
AuteurMessage
Troy bolton

Troy bolton


Nombre de messages : 206
Age : 30
Localisation : Sur ma scene perso....le terrain de basket...ou en train de chanter avec Gabriella...
Préféré(es) : hsm iTS THE BEST !?Zac Efron...IS THE BEST I TOO!!!!
Date d'inscription : 13/07/2007

Feuille de personnage
Groupe:: Basketteur
Amoureux de:: Gabriella...Pourquoi !!!!Pourquoi a moi !!!!
Age:: 17 ans

<<-Cherche Gaby.->>(Pv...Gaby) Empty
MessageSujet: <<-Cherche Gaby.->>(Pv...Gaby)   <<-Cherche Gaby.->>(Pv...Gaby) Icon_minitimeSam 1 Sep - 10:42

Troy marchait dans les corridors. C'etait le retour a l'ecole, une longue fin de semaine avait passer et plusieurs choses s'etaient tramer dans sa tete. Il avait completement vider son compte de carte...
Dans sa main, il tenait un collier, fait sur mesure. C'etait une chaine en argent, avec un G incruster de diamant. Il avait preparer une chanson avec Kelsi ... et des exuses. Il etait vraiment pres a tout... et ne lui manquait que Gabriella.
*Mais du coup quelle....mmmh...j'aime mieux pas y penser sinon, je vais rester tetaniser qu'en la voyant. Aller Gabriella...montre toi!*
Troy appercut Gaby, seule a son casier. Il s'apprhca silencieusement..., glissa le collier dans sa main et chanta d'un voix douce et melodieuse....come en repetition avec Kelsi.

-Once in a lifetime
means there’s no second chance
so I believe than you and me
should grab it while we can....



( Razz Everyday, Troy et gabriella, HSM2 Razz )
Revenir en haut Aller en bas
 
<<-Cherche Gaby.->>(Pv...Gaby)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» ''Cherche des livres''

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
High School Musical :: RPG :: Lycée :: Couloirs-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser