High School Musical
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Un RPG sur la comédie musical^^
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

 

 Vrai ou Faux => Vanessa et Ashley (Gabriella et sharpey)

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Gabriella
Admin
Gabriella


Nombre de messages : 288
Age : 27
Localisation : Sur scene avec Troy
Préféré(es) : Gabriella
Date d'inscription : 13/07/2007

Feuille de personnage
Groupe:: Intello
Amoureux de:: Troy
Age:: 17/18ans

Vrai ou Faux => Vanessa et Ashley (Gabriella et sharpey) Empty
MessageSujet: Vrai ou Faux => Vanessa et Ashley (Gabriella et sharpey)   Vrai ou Faux => Vanessa et Ashley (Gabriella et sharpey) Icon_minitimeMar 17 Juil - 13:03

Depuis plusieurs mois, les rivalités professionnelles et amoureuses de Vanessa Hudgens et Ashley Tisdale, les deux stars féminines de High School Musical, alimentent les colonnes de la presse people américaine. Entre rumeurs et polémiques, quel est donc le vrai du faux ?

Ashley copie Vanessa => Vrai
Jeune fille pétillante et bourrée de talent, Vanessa a très facilement surfé sur la vague du succès de High School Musical en sortant un premier album solo intitulé V. Furieuse de voir son ancienne copine "Nessa" prendre une longueur d'avance sur elle, Ashley a remué ciel et terre pour enregistrer à son tour un album, Headstrong, sorti aux Etats-Unis au mois de février.

Elles se disputent les faveurs de Zac => Vrai
Ashley et Zac, amis de longue date, se sont rencontrés bien avant l'aventure High School Musical. Mais depuis l'arrivée de Vanessa, Zac est moins disponible pour Ashley. Celle-ci se sent délaissée et en fait grief au jeune comédien. La situation risque pourtant de se compliquer encore. Zac vient en effet d'accepter de se produire dans le clip du prochain single de Vanessa, Say Ok.

Elles jouent la comédie ... => Vrai
Malgré leurs différends, Vanessa et Ashley tentent de sauver les apparences vis-à-vis des médias. Ainsi, devant les caméras, le sourire est toujours de rigueur, même s'il est parfois un peu forcé. Et en interview, aucune des deux anciennes complices ne s'aventure à dire du mal de l'autre.

Ashley veut lui piquer la vedette => Vrai
Pour accroître sa cote de popularité et voler la vedette à Vanessa, Ashley s'est lancée dans une course médiatique effrénée. Aux Etats-Unis elle bat d'ailleurs des records d'apparitions à la télévision et dans la presse. Une stratégie qui fait sourire Vanessa, plutôt contente de pouvoir souffler un peu et relâcher la pression médiatique.

Elles n'ont jamais été amies => Faux
Lors du tournage du premier volet de High School Musical, il y a un an et demi à Salt Lake City, une véritable complicité s'est instaurée entre les deux filles. Vanessa Hudgens et Ashley Tisdale étaient même devenues inséparables. Jamais l'une sans l'autre sur les plateaux, elles passaient la totalité de leurs temps libres ensemble, unies comme les deux doigts de la main ...

C'est Zac le responsable ! => Faux
De toute évidence, Zac tient un rôle majeur dans la querelle qui oppose Ashley à Vanessa, mais tout à fait involontairement. Pris entre deux feux, le comédien tente par tous les moyens d'apaiser les tensions. Ami fidèle, il refuse de prendre ouvertement parti pour Vanessa au risque de blesser sa copine Ashley. Mais il ne se sent pas prêt non plus à tourner le dos à Vanessa, dont il serait éperdument amoureux selon une rumeur persistante ...

High School Musical en danger => Faux
Sur le plateau du deuxième volet de High School Musical, dont le tournage a débuté en Février dernier et s'achèvera à la fin du mois d'Avril, la tension entre Vanessa (Gabriella Montez) et Ashley (Sharpay Evans) est perceptible. Si la courtoisie reste un rempart entre les deux filles, leurs éclats de rire complices se font plus rares ... L'avenir de la saga Disney est-il menacé pour autant ? Absolument pas, car ni Vanessa et ni Ashley ne veut gâcher la superbe opportunité qui leur est offerte. Afin d'éviter tout dérapage, la direction de Disney a en outre rappelé aux deux comédiennes quelques clauses de leur contrat : "toute forme de conflit ouvert, de vulgarité ou de provocation est un motif de licenciement". A bon entendeur ...

Elles jouent les divas => Vrai
Quand Ashley impose à la production de faire apparaître son petit chien Blondie dans le deuxième volet de High School Musical, Vanessa riposte aussitôt en réclamant une figuration pour sa petite soeur Stella. Ces petits caprices ont au moins le mérite d'amuser les producteurs.


Qu'en pensez vous ??
Revenir en haut Aller en bas
http://diiary-jade.skyrock.com/
Sharpay Evans
Fondatrice
Sharpay Evans


Nombre de messages : 348
Age : 30
Localisation : Sur scène en train de comploter avec Ryan contre Gabriella et Troy!
Préféré(es) : Sharpay et Gabriella
Date d'inscription : 22/04/2007

Feuille de personnage
Groupe:: Chanteuse-Théatre
Amoureux de:: Troy
Age:: 17

Vrai ou Faux => Vanessa et Ashley (Gabriella et sharpey) Empty
MessageSujet: Re: Vrai ou Faux => Vanessa et Ashley (Gabriella et sharpey)   Vrai ou Faux => Vanessa et Ashley (Gabriella et sharpey) Icon_minitimeMer 18 Juil - 3:51

mdr... Pour le chien et la petite soeur ça me fais trop rire! J'ai l'impression qu'on comparre!
Revenir en haut Aller en bas
Ryan

Ryan


Nombre de messages : 219
Age : 32
Préféré(es) : Sharpey
Date d'inscription : 12/07/2007

Feuille de personnage
Groupe::
Amoureux de:: ////
Age:: 17

Vrai ou Faux => Vanessa et Ashley (Gabriella et sharpey) Empty
MessageSujet: Re: Vrai ou Faux => Vanessa et Ashley (Gabriella et sharpey)   Vrai ou Faux => Vanessa et Ashley (Gabriella et sharpey) Icon_minitimeJeu 19 Juil - 3:44

Je pense pas que tout soit vrai à 100%!
Déja d'une, Zac ne sort plus avec Vanessa. Ensuite, il faut quand même garder en tête que ces articles proviennent de magasines à scandales.
J'ai l'impression qu'entre eux et les acteurs, c'est plutôt la même chose qu'entre Sharpey et Gabriella: l'une essai par tous les moyens de faire tomber l'autre. Et c'est ce que ce type de magasines se plaisent à faire!
Personnellement, j'aurais tendance à ne pas croire ce qu'il se raconte là-dedans. Par ailleurs, j'ai vu quelques photos d'Ashley et Vanessa ensemble, et je peux vous dire qu'elles se souriaient. J'ai vu des vidéos aussi, et elles riaient ensemble. Bien sûr, ce sont des actrices, et elles peuvent très bien jouer la comédie, mais là, je ne pense pas que même la meilleure des actrices puisse rire aussi franchement qu'elles l'ont fait. Voilà. lool Après, peut-être que je me trompe! xD
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Vrai ou Faux => Vanessa et Ashley (Gabriella et sharpey) Empty
MessageSujet: Re: Vrai ou Faux => Vanessa et Ashley (Gabriella et sharpey)   Vrai ou Faux => Vanessa et Ashley (Gabriella et sharpey) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Vrai ou Faux => Vanessa et Ashley (Gabriella et sharpey)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Important(pv:Sharpey et moi)
» Votre admin: Sharpey^^
» Devoirs!!!(Pv Gabriella!)
» Cadeau pour Gabriella

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
High School Musical :: Autre :: Reste-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser